Robe de mariée noire
J´ai rêvé que j´étais à l´église avec mon copain, qu´on allait donc se marier , et quand je me suis regardée j´ai vu que ma robe était très belle mais noire… On a donc dit "oui" et ensuite les cousins de mon copain sont venu me voir et m´ont insulté en disant quelque chose du genre "t´as tout gaché, tu nous l´a volé" et moi je pleurais , et mon copain est venu me rejoindre. (tout ca se passait toujours dans l´église).
Hors, la famille de mon copain ne veut pas qu´on soit ensemble, ça fait quand meme 3 ans, je suis "parfaite" mais pas portugaise, et ca nous crée des problèmes au quotidien.
Je voulais donc savoir si quelqu´un pourrait me dire comment je dois interpreter ce reve, la robe noire m´intrigue beaucoup…
4 Réponses
Adjela,
non surtout pas le deuil de votre relation cela serait dommage, sauf si son incapacité à s´interposer doit "tuer" votre relation, mais vous semblez suffisament forte pour surmonter ce genre de rupture.
simplement allez lui dire ce que représentent vos craintes et aidez-le à "grandir" et prendre de la distance sans couper le cordon ombilical.
Soyez persuadée et vous le persuaderez alors que c´est faisable (tenez aussi compte du poids et de la pression que représente cette famille)
De tout coeur avec toi [2] [2] [tropcool]