Aujourd'hui le Thursday 26 December 2024, 360eme jour de l'année

robe de marié blanche

2.79K vues

bonjour a tous
j´ai rêvé que j´été dans chambre ou la marié été entrain de se préparer ( porter une robe blanche ) puis elle a dit qu´elle n´avait pas envie d’attiré l´attention donc elle m´a demandé de porter sa robe et de sortir a sa place. alors j´ai mis la belle robe blanche (qui m´allait comme un gant) on m´a fait un très beau maquillage ( bref je me suis sentit belle comme jamais ) puis je suis sortit dans a salle de réception ou tout le monde me fixait et pensé que jeté la mariée ( ils me trouvait tous belle). après je me suis trouver en train de courir avec la robe ( j´attirait l´attention de tout le monde jusqu’à ce que je me retrouve en face de la marié qui m’annonce que cété bon et que je peux aller me changer donc je suis aller dans la chambre fixée dans la glace et j´avait pas envie d´enlever la robe et je me suis réveiller.
ps: j´ai 18 ans
je sait que c un long rêve :p … merci d’avance pour vos repenses :*

bonsoir

concernant votre première question je sait pas trop quoi dépendre car OUI j´ai des projet et des ambitions mais pour un futur que je considère assez loin donc je sais pas si il y´a un rapport …
et pour votre 2éme question la repense est non car je n´ai toujours pas trouver cet environnement qui me permettra de montrer mes capacités
"merci pour votre temps"

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.