Aujourd'hui le Thursday 26 December 2024, 360eme jour de l'année

rivière – toilette

2.93K vues

Bonjour,

je ne me souviens que de deux passages de mon rêve d´hier soir.

Je suis avec mon ancienne amie de l´école primaire. Nous courons dehors la nuit. Elle veut m´emmener quelque part, style cachette secrète juste pour nous deux je crois, cachée dans la nature. Elle court devant moi et nous arrivons devant une rivière. Nous sommes pieds nues. Elle saute sur des pierres à peine surélevées pour traverser la rivière. Je fais de même. De l´autre côté de la rive, je commence à avoir très mal aux pieds, des brûlures. Nous nous arrêtons et regardons. J´ai pleins de coquillages et autres trucs qui se sont refermés sur mes pieds et me pincent. Ma copine m´aide a tout enlevé. Puis elle me dit qu´elle veut faire demi-tour et rentrée à cause de mon état. Je refuse, disant qu´on a pas fait tout ça pour rien. Résultat, elle se vexe et s´en va. Je continue seule. Je ne suis pas rassurée.

Plus tard, je me retrouve dans un camping car. Nous sommes plusieurs dedans. Je montre a ma grand-mère (je crois que c´est elle) qu´il y a 4 toilettes dans le camping car et que c´est donc super pratique (inclue une salle de bain). De plus, ce sont des toilettes de luxe.

Auriez-vous une interprétation ??

Bonne journée.