rivière – toilette
Bonjour,
je ne me souviens que de deux passages de mon rêve d´hier soir.
Je suis avec mon ancienne amie de l´école primaire. Nous courons dehors la nuit. Elle veut m´emmener quelque part, style cachette secrète juste pour nous deux je crois, cachée dans la nature. Elle court devant moi et nous arrivons devant une rivière. Nous sommes pieds nues. Elle saute sur des pierres à peine surélevées pour traverser la rivière. Je fais de même. De l´autre côté de la rive, je commence à avoir très mal aux pieds, des brûlures. Nous nous arrêtons et regardons. J´ai pleins de coquillages et autres trucs qui se sont refermés sur mes pieds et me pincent. Ma copine m´aide a tout enlevé. Puis elle me dit qu´elle veut faire demi-tour et rentrée à cause de mon état. Je refuse, disant qu´on a pas fait tout ça pour rien. Résultat, elle se vexe et s´en va. Je continue seule. Je ne suis pas rassurée.
Plus tard, je me retrouve dans un camping car. Nous sommes plusieurs dedans. Je montre a ma grand-mère (je crois que c´est elle) qu´il y a 4 toilettes dans le camping car et que c´est donc super pratique (inclue une salle de bain). De plus, ce sont des toilettes de luxe.
Auriez-vous une interprétation ??
Bonne journée.
5 Réponses
L´amie représente aussi une partie de vous, celle qui donne les bons conseils mais qui fait demi-tour dès qu´il y a des obstacles.
La cachette secrète c´est enfin de compte l´autre rive est votre détermination à y rester et de continuer votre parcours malgrès le malaise ressenti car vous étiez seule.
Oops, désolée, javais complètement oublié cette partie.
La grand-mère représente la sagesse, l´expérience et le soutient.
La camping est une situation "temporaire" voir même transitoire.
Les toilettes représentent un endroit où on se débarrasse de ce qui nous gêne et qui est toxique pour nous. Le fait que cet endroit soit multiple et dans des conditions de "luxe" donc une structure définitive montre que vous aurez plus de facilité et de façon définitive à faire disparaître ce qui vous empoisonne la vie.
Qu´en pensez-vous ?