Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves stressants

1.26K vues

Bonjour,
Voilà une semaine que je fais des rêves qui me stressent énormément et j´aimerais en connaitre la signification SVP…
1)Je suis chez moi avec mes parents et mes soeurs (dont je ne vois pas les visages) et mon gd-père maternel et mon chat que je vois bien. Nous sommes dans mon salon (je vois mon canapé) et je comprends qu´ils m´aident à sortir des bagages.
2)Je suis chez mes parents(que je ne vois tjs pas), dans leur salon(canapés). Je constate que ma mère a changé les rideaux et je lui reproche: les rideaux de mon rêve sont très grands et blancs. Ensuite nous partont, au milieu d´une foule (une marche sur des chemins de campagne) et nous arrivons devant une grande maison.Juste à côté de la maison se trouve un immense arbre, il y a des enfants dans l´arbre.Sous le poids des enfants une branche se casse et les enfants tombent sauf 1. J´entrprends de sauver ce dernier mais personne n´écoute mes conseils.
Que signifient ces rêves?merci de m´éclairer…

Bonjour,
Je vis effectivement un changement au niveau de mon travail: je passe d´un temps partiel à un temps plein.J´ai des choses à régler avec les collègues et je dois m´habituer à ce changement de rythme.Et je suis très stréssée tout au long de la journée aussi…
Je vous remercie de votre réponse, c´est tout à fait moi maintenant…
[icon_lol]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.