rêves repetitif de mon cheval aidez moi svp
Bonsoir
Voilà il y a 3 rêves qui sont répétitifs.
Autant vous prévenir d´avance, j´ai du me séparer de mon cheval il y a 7 mois et je ne m´en remets toujours pas. C´est un ancien cheval de course.
1er rêve se passant la nuit (ce qui s´est passé le jour où j´ai dû m´en séparer) : Je suis devant son nouveau box, il dépasse sa tête et je mets ma main à sa nuque (derrière ses oreilles) et l´autre main sur son chanfrein (museau) et je lui dis en pleurant ´´au revoir mon beau, on va se retrouver´´ en suite on m´oblige à partir.
2ème rêve se passant la nuit et en journée (oui parce que je fais des rêves au jour) : je suis devant le bâtiment auquel je l´ai laissé le jour où j´ai du m´en séparer et je le vois sortir avec le monsieur qui me donne sa longe et me dit : il est à toi maintenant.
3ème rêve fait quand je me suis endormie dans le canapé : Je suis devant un champ de course et je vois mon cheval à côté de moi et je parle avec ma monitrice d´équitation. En suite je vais parler à un couple âgés tous les deux d´à peu près 25 ans et je leur dit "c´est la faute de mon père si j´ai du me séparer de lui" (chose qui est vrai !) en suite je me mets à pleurer et je vais câliner mon cheval.
De temps en temps je fais un rêve toujours un rêve répétitif aussi de temps à autre : mon accident avec mon cheval.
Depuis je ne dors plus car chaque rêve est un supplice …
Qu´est-ce que vous en pensez ?
3 Réponses
Pascalou : Non perdre un homme cela ne me parle pas tant que ça … Mais merci d´avoir analyser, je réfléchis à tout ce que vous me dites.
Amethyste : Je suis une fille de 16 ans. Je ne sais pas du tout concernant ce que vous avez dit "Dans la meure où votre cheval ne fait plus partie de votre vie au quotidien, on peut parler de sa symbolisation dans votre vie." … Un ami pense que c´est le fait que j´ai un manque énorme, mais j´aimerais savoir si les rêves que je fais en présence de mon cheval pourrait comme "prédire" l´avenir au niveau de mon cheval. Savoir si c´est possible d´analyser un rêve et de comprendre ce qu´il veut nous dire. Comme si le rêve voulait dire par exemple : tu le récupèreras, accroches-toi.
Qu´en pensez-vous ?
Quoi qu´il en soit, cela reste vraiment un véritable enigme pour moi …