rêves repetitif de mon cheval aidez moi svp
Bonsoir
Voilà il y a 3 rêves qui sont répétitifs.
Autant vous prévenir d´avance, j´ai du me séparer de mon cheval il y a 7 mois et je ne m´en remets toujours pas. C´est un ancien cheval de course.
1er rêve se passant la nuit (ce qui s´est passé le jour où j´ai dû m´en séparer) : Je suis devant son nouveau box, il dépasse sa tête et je mets ma main à sa nuque (derrière ses oreilles) et l´autre main sur son chanfrein (museau) et je lui dis en pleurant ´´au revoir mon beau, on va se retrouver´´ en suite on m´oblige à partir.
2ème rêve se passant la nuit et en journée (oui parce que je fais des rêves au jour) : je suis devant le bâtiment auquel je l´ai laissé le jour où j´ai du m´en séparer et je le vois sortir avec le monsieur qui me donne sa longe et me dit : il est à toi maintenant.
3ème rêve fait quand je me suis endormie dans le canapé : Je suis devant un champ de course et je vois mon cheval à côté de moi et je parle avec ma monitrice d´équitation. En suite je vais parler à un couple âgés tous les deux d´à peu près 25 ans et je leur dit "c´est la faute de mon père si j´ai du me séparer de lui" (chose qui est vrai !) en suite je me mets à pleurer et je vais câliner mon cheval.
De temps en temps je fais un rêve toujours un rêve répétitif aussi de temps à autre : mon accident avec mon cheval.
Depuis je ne dors plus car chaque rêve est un supplice …
Qu´est-ce que vous en pensez ?
3 Réponses
Bonjour Kebye,
Au premier degré, on dira simplement :
Chacun de nos rêves reflè-te
Quelque chose qui nous affec-te.
En l´occurence, ceci : "… j´ai du me séparer de mon cheval il y a 7 mois et je ne m´en remets toujours pas …"
Sinon, je me suis aperçu que notre subconscient aime bien s´appuyer sur notre vécu pour élaborer le scénario de nos rêves.
Partant de là, de quoi parlent vos trois rêves ? :
Des souffrances affectives que vous éprouvez suite à une séparation. En d´autres termes, un seul homme vous manque et tout s´écroule autour de vous. Cela vous parle ? (icon_rolleyes)
Dans la même logique, on pourrait dire que votre subconscient doit s´appuyer sur votre accident de cheval pour mettre en scène un "accident" de parcours venant pimenter le cours de votre existence. (icon_rolleyes)
Bien amicalement,