Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Rêves qui me colle a la peau et me fait peur

2.88K vues
0 commentaire

Encore moi, bonjour , voilà;juste avant de partir en vacances j´ai fait un r^ve qui m´ adonné une grande peur ,Je suis prés d´une vieille maisons ,une veille dame y habite ,je lui parle et dans la conversations ont y parle d´héritage , et puis je me retrouve avec un taureau dans la maison, il est gentil , mais mon fils est sur son dos et il se met a lui mordre l´oreille , je crie non,non, fait pas ça ,et il le fait je cours en dehors de la maison,en ayant une très grande peur je suis dans un grand prés bien vert a l´ombrage et je pleure et je dit c´est pas possible cela va être un carnage et j´entend les bruits , les hurlement ,je pleur énormément car je n´ai pas pus empêcher ces choses et mon fils en meurt ainsi que la veille dame, et là dans le prés je me retrouve avec trois enfants un sur mes épaules et les deux autres que je tiens très fort et je me dit c´est grave ,oui, mais tu as au moins put sauver les trois enfants ,je n´ai pas vus le sang mais je sais qu´il y en a plein le maison et un inconnu vient me dire que hélas oui c´étais pas beau a voir , cela deux semaine avant de partir ? Je n´étais pas sur , j´avais peur pour mon fils ,j´en avais parler avec une amie tellement ce rêves me collait et j´avais très peur

Merci et bonne journée
[icon_cry] [icon_frown]

Bonjour

Vous êtes tout simplement une épouse et une mère très courageuse. Je vois que vous avez beaucoup de problèmes dans votre famille et vous êtes très forte psychologiquement (contrairement à ce que vous croyez) pour tenir le coup avec cette force et énergie.

Je vous propose de demander à votre fils de l´accompagner une fois ou deux au psy cela vous fera du bien aussi.
votre fils est décidé de dompter son taureau !!!
le 3 représente la réussite après un long effort.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.