Aujourd'hui le Sunday 6 October 2024, 279eme jour de l'année

Rêves qui me boulversent ces derniers temps

3.39K vues
0 commentaire

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je viens vers vous car depuis une semaine j’enchaîne des rêves qui me bouleversent et jouent sur mon comportement de la semaine…. JE ne supporte plus ce ressentiment bizarre pourriez vous m´aider a comprendre ce qu´il se passe s´il vous plait?
JE vous joint mes 3 derniers rêves:

Rêve du Vendredi 15 Mars :
A un moment un dealeur me demande de l’aider en amenant un sac a un certain endroit car sur la route se trouvait des policier et qu’il risquerait de se faire pincer… De la je lui fait comprendre que je suis également de la police et de ce fait il ne me demande plus cela mais on se met a parler tranquillement.
Un rêve suit ou je rencontre un individus (rasé, yeux bleu) qui me fait quelques avance que je repousse puis il m’empoigne avec l’intention ferme de me violer. Je tente de le repousser mais en vain car il a beaucoup plus de force. Je ne me souviens par de ce rêve comme d’un cauchemars car je n’ai eu aucune douleur….. Suite a ce viol j’appel des collègues pour un éventuel relevé d’adn puis je vais directement a leur laboratoire. Un collègue me dit de frotter un genre de languette contre les parois de mon utérus. Et seulement une fois que je sort de la je préviens ma mère.

Rêve du Lundi 18 Mars :
Avec une amie on sonne a la mauvaise porte (je ne sais plus ce que nous cherchions) et après s’être excusé, le charmant jeune homme qui nous a répondu me dit de ne pas hésiter si j’ai un problème…. Je me rappel que suite au debut de sa phrase je pensais qu’il allait me proposer un verre.
Ensuite je me souviens juste que je me trouve a un moment avec un collègue et que nous nous tenons les mains (un peu un instant sous le charme, ou les palpitation du cœur se font sentir).

Rêve du Mardi 19 Mars :
Une vie dont le coté sentimental est une vrai catastrophe car personne et sentiment que jamais je ne trouverais la personne idéale, suite à cela j’ai le souvenir d’un malaise accru et de la ma mère décidé, propose de me faire une insémination artificielle (tout ce que je me rappel concernant cette étape est que j’avais une aiguille planté sur moi (plutôt au niveau du haut du corp) a laquelle suivait un fil remplit de sang (comme pour les perfusions) que ma mère trafiquait de l’autre bout.
Au bout d’un moment elle me déclare « sa y est » ! Et la je m’exclame ça y est je suis enceinte ? Ce qu’elle me confirme.
Malgrès tout cela l’angoisse s’empare de moi car je me retrouve seule et triste a vivre cet évenement qui devrait etre constructif d’un amou réussi. Je n’en parle qu’a une personne et j’essai de le cacher a la plupart des gens. Je me rappelle que je sentais déjà une petite bosse dur sur laquelle j’ai posé ma main. Ca bougeait et je me souviens avoir l’impression de toucher des petits poumons.

Merci d´avance pour l´interêt que vous voudrez bien y porter.
Cordialement Mlle NOVELLI[BOLD][/BOLD]

Bonjour,

Excusez-moi, pouvez-vous me donner votre âge svp ?

Merci !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.