Rêves que je me SOUVIENS!!
La nuit passée j´ai fait plusieurs rêves, et pour la première fois depuis des mois je m´en rappelle parfaitement. Alors je vais vous les raconter et S.V.P j´aimerais beaucoup que vous les interpréteriez [bigsourire]
Il faut que je commence à préciser que ces rêves ne sont pas nécéssairement dans le bon ordre, c´est flou.
Premièrement, j´ai rêvé que j´étais dans la fôret et un castor me suivait. Il était tout petit, mignon et gentil, et je l´ai apprivoisé. Ensuite je me suis ramassé dans une rue avec plein de monde, et une fille a prit le castor et l´a mis dans une boîte. Et j´étais réellement triste qu´elle me prenne mon petit animal…
Ensuite, j´ai rêvé que je n´avais pas le choix de chanter une chanson de Bob Marley dans une salle de spectacle. Dans la réalité, je chante, c´est une de mes passions premières.
J´ai aussi rêvé que j´avais un ami très très grand, d´une grandeur presque inhumaine. Et il n´avait pas de pieds… il avait des genres de prothèses pour l´aider à marcher, des ´´faux-pieds´´. J´étais avec lui dans une voiture et c´était moi qui conduisait, et je conduisais très vite (et pour de vrai, je ne sais pas conduire) et je n´arrêtais pas aux lumières rouges, les gens klaxonnaient après moi. Nous sommes allés dans une pharmacie, dans le rayon des jouets (?). Puis il m´a prise dans ses bras en soupirant et j´ai ressenti un énorme soulagement. Nous sommes allés avec ma meilleure amie dans un buffet, et les deux mangeaient, mais je ne mangeais pas.
Bref merci beaucoup de m´avoir lue et de peut-être même répondre!
MarieMichelle [sourire]