Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Rêves prémonitoire

3.32K vues

Bonjour,

Vendredi j´ai fait un rêve bizzarre ma soeur était loin de chez moi mias je savais qu´elle n´allait pas bien quand je l´ai vue dans mon rêve elle étiat très malheureuse et dehors il avait de la grêle. Dans mon rêve je devait lui téléphoner car elle était très malheureuse. Le ledemain je me réveille et tout l´avant midi j,avais des ressenties qu´elle n´allait pas bien. Je voulais lui téléphoner mais j´étais trop préssée alors j´ai décidé de laisser tomber… finalement plus tard dans l,avant midi quand je suis revenue, il y avait un message sur mon répondeur elle disait qu´elle n´allait pas bien elle devait me parler. Ensuite, je me suis dis ( je savais qu´elle n´allait pas bien)…. J´Ai fait un rêve prémonitoire.. Pourquoi j´ai fait ce rêve?? Est-ce que j´ai des dons??? Car dans ma famille (mon frèere) a souvent des ressenties dans la nuit lorsqu´il dort…
Je fait souvent des voyages astrales aussi sans le vouloir… je trouve ça bizarre…. Quelqu´un peut m´éclaisir?? Merci beaucoup de vos réponses!! Bonne journée!! [sourire]

Heu, non ! Ce n´est pas que votre esprit ne suit plus votre corps, c´est que le corps astral étant hors du corps de chair, le corps de chair, qui est endormi, ne peut plus répondre aux ordres de votre volonté.

Cela dit, cela me rassure de savoir que c´est lorsque vous êtes endormie que vous faites des sorties sans le vouloir.

[heu] Autant que je me souvienne de ce que j´ai lu à ce sujet, les déplacements se faisant à la vitesse de nos pensées, il suffit, en cas de peur, de repenser à son corps de chair pour le réintégrer immédiatement. [icon_neutral]

Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjours, un peu près à chaque fois qu´un garçon me plaît, j´en rêve, et cette nuit je vient d´en faire un assez spéciale, j´aimerai de l´aide pour le déchiffrer car le dictionnaire ne m´aide pas beaucoup.

Tout d´abords je suis chez une amie ou je dort (Qui n´est pas sa maison réelle) il y as son copain et le garçon qui me plait (On a justement prévu une soirée nous quatre dans 2semaines)
Ensuite c´est le matin, et je lui donne un baiser bref sur la bouche, et je sens ses bras fort maigre. Tout a coup mon amie arrive et se dispute avec sa mère qui lui dit qu´elle va demmenager, alors avec le garçon qui me plaît on doit partir. En fesant mes bagages, je comptai partir en pijama, puis je décide de mettre mes collants, rose,. Ensuite on décide de reprendre le bus et il dit qu´on ira ensemble jusque mon école, même si pour moi c´est a l´opposer pour rentrer. Finalement on arrive vers chez moi, on marche dans une avenue familière et la il me prends la mains d´une poigne tendue. Je pense brévement a mon copain actuel depuis quelque jours, qui ne veux pas que qui que ce sois sache qu´on est ensemble et un sentiments de vengance apparait qq seconde.J´essaie de l´embrasser puis une fille a qui il dit aussi la mains apparait (Une fille que je connais, qu´il ne connait pas, et que je ne n´apprécie pas) et je dit "Ah c´est juste pour pas se perdre" On arrive dans un endroit ou un recherche de l´électricitée (L´endroit est un mélange de réel et d´imaginaire) Je fais une brève allusion a un truk écrit sur une porte avec mon ex il y as un moment (réel) puis le garçon qui me plaît est dans une[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] voiture tout près de nous, garée en pente mais avec bcp d´espace entre celle de devant et de derrière. Il le fait descendre puis la repousse puis la refait descendre…
Et la je me réveille.
(Désolé pour cette brique, j´ai préférée être précise et j´en ai réver il y as qq heures seulement)

Heu, non ! Ce n´est pas que votre esprit ne suit plus votre corps, c´est que le corps astral étant hors du corps de chair, le corps de chair, qui est endormi, ne peut plus répondre aux ordres de votre volonté.

Cela dit, cela me rassure de savoir que c´est lorsque vous êtes endormie que vous faites des sorties sans le vouloir.

[heu] Autant que je me souvienne de ce que j´ai lu à ce sujet, les déplacements se faisant à la vitesse de nos pensées, il suffit, en cas de peur, de repenser à son corps de chair pour le réintégrer immédiatement. [icon_neutral]

0 vues

Bonjour à vous , ce matin j´ai étais réveillé par mon rêve dont je me sentais ci bien , dommage que j´en ai pas vu la suit le voici :
J´étais avec mon mari dans notre appartement dont on viens d´emménager, nous attendions de la visite ( connaissances dont on ne voit plus ) Ils sont arrivés et j´ai fait la visite de l´appartement aux femmes puis en rentrant dans la chambre de futur bébé ( car je suis enceinte de 3mois ) je me rend compte qu´elle n´étais plus la même c´était comme un miroir elle avait changé de mur mais pourtant c´était la même. En rentrant dans la chambre , dans le lit une fille , notre fille, blonde au reflet roux , âgée environ de 6 mois environ, j´étais surprise d´être devenue maman sans me souvenir de l´accouchement. Je vais sur le lit m´asseoir et embrasser notre fille pour ensuite la présenter au femmes.Puis ensuite je me trouve dans mon école maternelle avec ma belle sœur , et les 2 filles du copain à ma belle mère dont les retrouvailles ont était très très forte !
Je me rend compte que je n´avais pas pris bébé et que j´essayai de trouver une solution pour la garder avec moi.