Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

reves ou premonitions? à l´aide!

1.89K vues

Mon premier reve : Je ne c´est pas où j´étais je sais juste qu´il y´avait des gens qui allaient et venaient au milieu il y´avait un escalator je marchait quand je vis un homme mat de peau brun qui me suivait je n´était pas tranquille je sentais qu´il allait me faire du mal il tenait un briquet dans la main je ne le distinguer pas au debut, il fallait surtout pas que je me retourne enfin que je lui donne dos sinon le malheur aller arriver il s´approcha de moi et tenta d´allumer mon pull je prie feu (un peu sur le coté juste mon pull) et cria il essaie de me bruler et je sauta au milieu dans l´escalator car il était rempli d´eau pour eteindre le feu.

Mon deuxieme reve : J´étais en pleine campagne il faisait nuit je ne trouvais pas mon chemin ensuite j´étais chez moi quand une amie m´appela pour me dire qu´un ami en commun julien voulait me voir pour discuter je lui dis que j´allais passer la voir mais elle me dis que c´est mieux qu´ils viennent ensemble car chez elle avec ses parents on ne pourra pas parler je lui proposa de venir et qu´on ira dans un parc pour discuter. Puis je me retrouva je ne sais où dans une école ou association je ne sais pas exactement quand une autre amie m´appela pour me dire que mon ex (cela fait maintenant 5 ans que l´on est séparé, je suis avec quelqu´un cela fait 3mois et je suis tres haureuse)Voulait me voir il n´osa pas me dire bonjour il tourner autour sans me parler et je decider de lui dire bonjour il était tres content et voulait m´annoncer qu´il m´aimait toujours. Je trouve ca bizarre que signifie ces reves qui m´on l´air etre tres opposes!
Merci de votre aide!

Pourquoi ai je toujours pas de réponse. svp à l´aide! je n´arretes pas d´y penser! merci

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.