Rêves étranges aidez-moi à comprendre svp
Bonjour tout le monde alors voila j´ai fai 4 rêves en deux semaines qui me tracassent beaucoup. On m´a dit qu´ils annonçaient tous de très mauvaises nouvelles.
Le 1er s´est déroué dans la région ou j´ai grandi et chez mon père et ma belle mère ( A savoir que j´ai eu de graves problèms avec mon père et que l´une des causes de ces problèmes et ma belle-mère ) Ma mère et moi on revenait d´une soirée et en rentrant dans la cour il y´avait un enorme tuyauqui sortait de terre plein d´eau et elle m´a parié qu´elle pouvait rentrer dedans pendant 5 minutes et en sortir. Donc elle plongeet elle ne remonte pas là mo père vient me chercher pour me dire que je ne peux plus rien faire. Et je fais un bond de quelque jours dans mon rêve et je suis completement deprimer et je me reveille dans une toute petite piscine creusée sans eau et l´esprit de ma mère me lance de la terre avec une pelle. Là je comprend qu´elle est en train de m´enterrer et elle me rassure ne me disant que je ne vais pas souffrir et la je me suis reveillée.
Le 2e se passe dans l´église de ma ville je suis avec un copain juste devant donc dans un cimetière également. Et on voulait visiter le sous-sol de l´église. Alors lui restait en haut pour guetter si personne n´arrivait et moi je descendait toute seule. Et là je vois des enfants emprisonnés comme dans un cachot et il ya des hommes avec des pelles qui me menaçent en me courant après j´arrive à me sauver de justesse. Et la je fais un bond de plusieurs années dans mon rêve et je retourne dans le sous-sol del´église et je vois que des squelettes derrière les barreaux et c´est à ce moment que je me révelle.
le 3e est dans un endroit que je ne connais absolument pas mais on dirait que c´est un attentat ou une guerre il y´a plein d´incendies partout des gens fusillés et des explosions. On m´a dit que les explosions dans les rêves c´est signe de décès dans la famille.
le 4e et celui qui m´effraie le plus. Il contient l´une de mes plus grande peut. Je suis avec ma mère dehors sur une sorte de balcon et a un moment je rentre. Au bot d´un moment j´entends ma mère m´appelé et elle me dit "Regarde une éclipse" et le ciel est tout noir et la lune aussi donc je la contemple et au bout de quelqe inutes je rentre avec ma mère. Je discute avec elle et derriere son épaule je vois la lune qui grossit et qui se rapproche. Je suis copletement effrayée ma plus grande peu se réalise une lune toute noire qui fait 100 fois la taille d´une lune normale. J´essaie de chercher de l´aide car je suis dans une sorte d´immeuble mais personne ne s´inquiète et c´est la que je me réveille.
Voila si vous avez la patience de les lire et de m´aider ce serait vraiment gentil.
Pour précision je fais souvent des rêves hormis ceux-ci ou je fais des bonds dans le temps que ce soitr en jours ou en années si ca veut dire quelque chose.
Voila merci beaucoup A bientôt !
B.
6 Réponses
Merci beaucoup pour vos réponses ! Quand vous dites une si belle âme c´est par rapport à la couleur des yeux de l´homme qui est bloqué ? On me dit souvent que je suis bloquée et que je ne sais pas comment avancer. Effectivement les choses vont mal entre mon père et moi nous avons des contacts mais ils sont assez superficiels. Et ma reon avec ma mère et assez compliquée voir ambigue aux yeux de certains. Vous disiez que l´eau est un element important je fais souvent aussi des rêves ou je nage mais je ne parviens ps au bout tout devient vert et je tombe sur le coté comme d´une falaise.
L´un des rêves qui me fait peur aussi c´est que je suis séquestrée chez quelqu´un en pleine nuit et quand je m´enfuis j´aterris dans une ville ensoleillée pleine de monde je demande a quelqu´un de m´emmener loin d´ici et quand on fait le tour de la place la personne qui ma enlevée et partout et il se retourne sur moi il est grand avec un grand chapeau noir et un très long manteau noir. Une fois aussi j´ai révée que je m´étais faite tirer dessus je voyais le sang mais je n´avais pas mal et je ne pouvais pas bouger. Voila si vous savez ce que ca signifie sur moi ou ce que je ressens ca pourrais enormément m´aider en tout cas merci déja pour ors réponses
A bientôt b.