Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Rêves étrange, viol, souffrance..

4.73K vues

[COLOR=#000000][SIZE=1]Bonjour à tous, je fais ce topic pour avoir vos avis.

Ça va faire 3 ans que j´ai le même professeur de géographie, je m´entends très bien avec lui, quand on père est décédé il a toujours été là pour moi, j´ai beaucoup parlé avec lui bref je le trouve aussi très séduisant. Cela va faire bientôt 2 ans que au moins une fois par mois je rêve que je suis seule avec lui dans une pièce (à l´école, toujours) et qu´il me "saute" deçu, pour moi c´est un viol parce que je le repousse et je lui dit que je n´ai pas envie mais d´un coté je suis fort exitée, c´est très bizarre comme ressentit.

Un autre rêve, je rêve (assez souvent) que je suis dans la rue la nuit, qu´il y a une sorte de fête de village et je suis avec mes amis. Puis à un moment une amie me présente un homme et je ressent une peur, une angoisse en le voyant. J´ai l´impression de le connaitre mais je ne sais pas d´ou, je sens aussi qu´il m´a fait du mal mais je n´arrive pas à dire quoi. A un moment mes amis partent chercher à boire et je me retrouve seule avec cet homme et il me dit des phrases comme "Tu te souviens de moi?" "Le cauchemar va recommencer" "Je vais te refaire ce que je t´ai fait" "Je veux que tu souffre" enfin que des trucs comme ça.

Y a-t-il un sens caché à ces rêves ? Merci d´avance de vos réponses. [/SIZE][/COLOR][icon_sad]

Ne vous mettez pas la pression, vous êtes sexuellement bloquée (c´est normal dans votre cas !!!) parceque votre cerveau joue le rôle de protecteur à votre place.
Il faut y aller doucement et sereinement.

Votre sexulaité a été bléssée et elle est devenue fragile.

Essayez de lire sur les sites internet des articles de psychologues/sexologues qui vous donneront des conseils avertis.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.