Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Rêves étrange, viol, souffrance..

4.72K vues

[COLOR=#000000][SIZE=1]Bonjour à tous, je fais ce topic pour avoir vos avis.

Ça va faire 3 ans que j´ai le même professeur de géographie, je m´entends très bien avec lui, quand on père est décédé il a toujours été là pour moi, j´ai beaucoup parlé avec lui bref je le trouve aussi très séduisant. Cela va faire bientôt 2 ans que au moins une fois par mois je rêve que je suis seule avec lui dans une pièce (à l´école, toujours) et qu´il me "saute" deçu, pour moi c´est un viol parce que je le repousse et je lui dit que je n´ai pas envie mais d´un coté je suis fort exitée, c´est très bizarre comme ressentit.

Un autre rêve, je rêve (assez souvent) que je suis dans la rue la nuit, qu´il y a une sorte de fête de village et je suis avec mes amis. Puis à un moment une amie me présente un homme et je ressent une peur, une angoisse en le voyant. J´ai l´impression de le connaitre mais je ne sais pas d´ou, je sens aussi qu´il m´a fait du mal mais je n´arrive pas à dire quoi. A un moment mes amis partent chercher à boire et je me retrouve seule avec cet homme et il me dit des phrases comme "Tu te souviens de moi?" "Le cauchemar va recommencer" "Je vais te refaire ce que je t´ai fait" "Je veux que tu souffre" enfin que des trucs comme ça.

Y a-t-il un sens caché à ces rêves ? Merci d´avance de vos réponses. [/SIZE][/COLOR][icon_sad]

Vous avez été, par deux fois, violée moralement (mensonge) et physiquement (vous vous êtes fait influencée) ce qui a crée chez vous un traumatisme très profond.

Maintenant, à chaque fois que vous intéressez à un homme qui vous plaît alors votre cerveau vous donne un signal/avertissement. Vous êtes encore sous le choc.

Je suis très imprésionnée et admiratrice devant votre courage et votre force à en parler de cette façon mais je vous conseille vivement de parler avec une spécialiste au niveau de votre établissement ou autre.
Il faut surtout arrêter de culpabiliser, il faut bien comprendre que vous étiez jeune et que vous êtes mineure et dans les deux fois vous étiez avec un majeur (responsable). Ce n´est pas votre faute mais la faute des deux hommes.

Je vous conseille aussi de bien choisir votre future compagnon, je comprend que vous soyez pleine de vie et que vous voulez découvrir la vie et ses plaisirs mais soyez "exigente" avec vous même et les autres et surtout "réfléchie". Apprenez à contôler vos désirs et vos pulsions, c´est très important de faire ce que vous voulez et non ce que les autres veulent. A l´aube de vos 18 ans, il faut savoir prendre vos décisions sans être influencée par d´autres personnes. Ceci est valable dans tous les domaines de votre vie. Forgez-vous une personnalité forte et non soulimse.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.