Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
Ebé alors ça y va fort! félicitations [icon_biggrin]
Oui les oiseaux, liellules, autres habitants des bois ou des rivières, visibles, perceptibles ou non sont bien des signes que l´o nous envoie.
Quand je fais de la route il n´est pas rare qu´un "rapace" suive ma route perché sur un piquet ou une barrière…
ouncore l´expérience d´ un aigle qui tournoie au dessus de nos têtes en pleine séance de chamanisme, dans un endroit où l´on ne voit plus d´aigles depuis des années (inexplicable selon l´expert animalier du coin… [clin] )
Oui tout ceci sont des signes qui vous montrent votre ouverture à ces perceptions…et c´est un privilège qu´il nous faut respecter et apprécier.
Belle journée à vous