Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.82K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Merci de ton témoignage Guylaine. Je pense aussi que la répétition d´un phénomène curieux peut être un signe. Les oiseaux habitent le ciel et j´ai lu qu´ils étaient parfois considérés comme des symboles dans les civilisations anciennes. Est-ce un hasard, je me suis beaucoup occupé des mésanges cet hiver. Comme il faisait très froid j´ai pensé que les oiseaux devaient souffrir et j´ai acheté des mangeoires que j´ai garnies plusieurs fois par semaine. J´ai eu le plaisir d´admirer pendant plus d´un mois nos amies les mésanges (plusieurs variétés) qui venaient par dizaines se restaurer. Il y a eu un véritable trafic aérien dans l´arbre pendant toute cette période et je n´avais jamais vu autant de mésanges de ma vie. Elles ont été les premières à venir et ont été suivies au bout de quelques semaines par d´autres oiseaux mais elles restaient toujours majoritaires. C´était la première année où je m´occupais vraiment de nourrir les oiseaux car j´ai un chat redoutable à la chasse et j´évite d´appâter ses proies.
Je viens de réaliser qu´on entendait le mot "ange" dans mésange ce qui va dans le sens de ce que tu as ressenti et du réconfort que tu cherchais dans tes prières.
Comme dit la chanson :"prêtes-moi ta plume, pour écrire un mot"

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.