Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
Pour ma part, il m´est arrivé à 2 ou 3 reprises cette hiver qu´une mésange vienne cogner à la fenêtre avec son bec pendant que je travaillais dans mon bureau. J´ai raconté le phénomène à mon conjoint et à notre surprise, nous nous sommes fait réveiller par une mésange qui congnait à notre fenêtre de chambre. J´ai l´habitude de penser que mon père est près de moi et me protège. Et je le prie souvent car je m´imquiète beaucoup pour mon fils. Dans la même période, mon fils m´a téléphoné tôt un samedi pour me demandé si c´était vrai qu´un oiseau c´était de la mortalité. Il s´inquiétait pour ma mère qui a été très malade cette année. ALors, je lui ai demandé pourquoi, ça l´inquiétait comme ça et il m´a dit s´être fait réveiller par un oiseau qui congnait sur le rebord de sa fenêtre, ce n´était pas une mésange, il ne sait pas quelle sorte d´oiseau. Ça m´a vraiment surpris. Ma mère va bien, je l´ai rassuré car j´étais convaincu que c´était de la protection et que quelqu´un voulait que je sache qu´il veillait sur lui, peut-être mon père qui sait. J´ai lu que les oiseaux étaient des messagers et que nos défunts pouvaient s´en servir juste pour venir nous voir ou nous rassurer. En tous cas, moi ça me plait d´y croire. L´Été dernier, une libellule est aussi entré dans mon bureau et la même semaine une autre est entré dans mon salon. Nous les avons attrapé et envoyé dehors toute les deux. Bizzard n´est-ce pas ?