Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.80K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Bonjour à toutes et à tous,

je reviens vers vous pour faire une incursion supplémentaire au vu des derniers enseignements auxquels j´ai été amenée… ce que je pensais des rêves et des Anges Gardiens,peut se révéler comme une approche initiatique que l´on reçoit au fur et à mesure de ce que l´on découvre sur soi, et sur ce monde "parallèle".

au fil des ateliers sur les lettres hébraïques ou de certains cercles de méditation, je revois tout cela avec un oeil non pas nouveau mais plus circonspect, et avec plus de recul… on peut dans ce cas là apprécier le travail que tout un chacun met en oeuvre pour évoluer et apprécier cette évolution.

Belles soirée à vous [2]

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.