Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
Bonjour Anaya,
Selon et je dis bien selon «mes croyances», chaque personne naît avec trois anges gardiens, un qui nous aide sur le plan spirituel, un qui nous aide sur le plan émotionnel, et un autre sur le plan physique (eh oui, même là, existe la Sainte-Trinité) par contre, nous naissons aussi avec des guides spirituels et bien souvent ses guides sont des personnes décédées qui décident de rester près de nous pour pouvoir nous aider en cas de besoin et nous protéger.Ils arrivent bien souvent également que lors d´un déces dans une famille, la personne décédée décide de rester près des siens et de devenir leur ange gardien si cela bien entendue leur est accordé. Pour que cela lui soit accordé être doit être assez élevé spirituellement car, il ne laisserait pas en haut, une âme tordue devenir ton gardien.
Attention : Quand je parle de mes croyances, je ne parle pas de religions, il n´existe pas de religions au ciel, les religions ont été crée par, appeler le comme vous voulez, l´ombre, la noirceur, le démon etc… il serait important que tous retienne le fait que : l´ombre détruit et la lumière construit, si vous retenez ceci, vous saurez toujours à qui vous avez affaire. La religion à tuer sur Terre, plus de gens que toutes les guerres réunies.
Le problème vient du fait qu´on nous a tellement bourrés le crâne d´idiotie qu´on a fini par y croire. Par contre, le bien existe bel et bien, le mal aussi. Le mal fait tout pour qu´on ne se rende pas compte de sa présence et pourtant il est omniprésent et il est encore plus présent aujourd´hui qu´il ne la été durant ces derniers siècles.
Vous voulez connaître quelqu´un, bien souvent les gens ne sont pas conséquents dans ce qu´ils disent et ce qu´ils font, n´écoutez pas ce que les gens disent pour savoir qui ils sont, mais regarder plutôt ce qu´ils font et comment ils se comportent, vous aurez une meilleure image de la réalité. 🙂
Je vais donner un petit exemple de la présence de l´ombre qui fait que tout le monde en veut à la lumière quand cela arrive.
Un volcan fait éruption au Japon (juste un exemple), les sismologues savait quelques jours à l´avance que le volcan aurait fait éruption et ils ont évacués tout le monde, donc, personne n´est mort. (Quand un catalysme est provoqué par la lumière, il ne fait jamais de mort), c´est juste que l´être humain étant ce qu´il est, il ne doit pas oublier d´ou il vient car c´est de l´endroit d´ou il vient qu´il puise sa force. Et quand une catastrophe arrive, l´etre humain se met à prier, c´est comme un automatisme, il retourne à la source immédiatement :-), il vient de se rappeler qu´il n´est pas seul dans ce monde.
Quand la catastrophe est envoyé par l´ombre, on lira dans le journal « Un Tsunami à frapper tel endroit dans le monde, personne ne s´y attendait, des milliers de personnes sont mortes » et pourquoi? Parce que l´ombre sait aussi que l´homme se retournera contre la lumière, lui demandant pourquoi il a fait cela? dans quel but?, et l´homme en voudra à la lumière d´avoir laisser faire cela. Et l´ombre se fout de notre gueule et de celle de notre créateur et nous pauvre petit Terrien, nous n´y voyons rien.
L´ombre à l´heure actuel sur Terre est aussi puissante que la lumière, c´est grave, cela à déjà été le cas, autrefois, on a qu´à penser à Noé, cette histoire existe dans toutes les religions. Le grand architecte de cette univers à voulu se débarrasser de l´ombre qui proliférait sur Terre, il a cru qu´en gardant quelques personnes seulement, il n´aurait pas besoin de détruire son oeuvre, se ne sont plus des êtres humains qui y habitaient mais l´ombre qui en avait pris possession. Seulement des siècles plus tard, l´ombre à encore repris le dessus, ce que je vais écrire est grave et j´en suis consciente mais si l´etre humain ne change pas, et qu´il laisse l´ombre progresser, le grand architecte cette fois n´aura pas d´autres choix que d´anéantir sa création entière, ca veut dire tous les êtres vivants qui s´y trouvent, la Terre aussi, étant donné que l´ombre ne peut pas retourner à sa source, elle y a été bannie, plus d´être vivants, plus de Terre, l´ombre sera laisser à elle même, aucun endroit ou se cacher et de part de sa nature, ils se détruiront les uns les autres jusqu´à ce que l´ombre n´existe plus, alors le grand architecte reprendra sa création mais cette fois l´ombre sera anéantie à tout jamais. Fini alors le combat entre l´ombre et la lumière.
Nous sommes les derniers, ceux à qui il est demandé de faire entrer la lumière et la propager au plus grand nombre, si nous parvenons à faire jaillir la lumière nous détruirons tous ensemble l´ombre avant que ce ne soit elle qui nous détruise, nous en avons le pouvoir et nous en avons la capacité, tous et chacun d´entre nous, nous venons tous de la lumière et nous avons tous ses capacités, c´est le temps de la faire jaillir cette lumière et ca commence par nous-même, bannir les mauvaises pensées, rendre service aux gens dans le besoin, ouvrir son coeur etc… l´ombre n´habite pas ou c´est bien éclairer.
Bonne journée ! xxx