Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
Bonjour
Je ne sais pas si les anges gardiens peuvent être des personnes vivantes mais voilà, je vous explique mon expérience:
J´étais au centre de loisirs, (j´avais 9-10 ans), on marchait en rang deux par deux, et pour une fois, il se trouvait que j´ouvrais la marche avec une autre fille.
On arrivait à un chemin de fer, la monitrice nous avait demandé d´attendre avant de traverser. (on était à pieds)
Mais à l´approche du passage ferré, j´ai vu, ma grand-mère comme dans un médaillon, et je crois qu´elle m´a dit quelque chose mais je ne m´en souviens plus aujourd´hui.
La fille qui était avec moi, s´est arrêté avant de traverser, et voyant qu´elle ne me suivait pas, je lui ai dis "viens , on risque rien, il y a ma grand-mère qui est avec nous"
A la façon qu´elle m´a regardé, j´ai réalisé ce que je venais dire.
—————————————————————————
Autre chose,
Ma grand-mère est décédé le 23 juin 2010.
Ma petite soeur est rentrée en 6ème en septembre 2009. Elle a commencé à avoir des problèmes avec une fille de sa classe. Ces problèmes se sont aggravés pendant son année de 5ème. Elle a d´ailleurs quasiment pas été scolarisée cette année-là.
On a fait plusieurs courriers à l´académie pour un changement de collège ou au minimum un changement de classe.
On a toujours eu des refus, des refus et encore des refus.
Ma grand-mère décède donc le 23 juin 2010 et je dirais dans les 3 semaines qui ont suivis, on a reçu un courrier de l´académie comme quoi le changement de collège était accepté.
J´ai peut-être tort, mais j´ai toujours pensé que ma grand-mère n´y était pas pour rien dans cette histoire.