Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.90K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Bonjour sunday,

au vu de ce que je viens de lire il est indéniable que tu as reçu un message, mais il se peut (hélas) qu´il ne concerne personne de ta famille: on est venu te déposer quelquechose pour quelqu´un, cela m´est arrivé, pour une personne que je ne connaissais pas et qui en plus d´être venue dans mes rêves est venue dans une vision en pleine méditation

toutefois, nous avons aussi parfois des réminiscences de nos vies antérieures (Mysticalien pourrait à l´occasion m´infirmer cela), parce que je l´ai vécu récemment aussi, on comprend mieux alors le sens de certains de nos rêves…

je ne souhaite pas faire un détail ou un exemple ici, ce n´est pas juducieux et je ne suis pas forcément représentative, mais je témoigne en mon Ame et Conscience, nos rêves alors prennent une valeur différente et nous apportent des messages sur le chemin que nous suivons et nos karmas…

quoi qu´il en soit je vous remercie tous d´intervenir et d´enrichir ce sujet qui à la relecture, apporte beaucoup à bien du monde;

petit détail: nos AG ont une Hiérarchie à laquelle ils sont "soumis", pour ceux d´entre nous qui sont guidés je dis que vous êtes protégés

Amicalement
Maga

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.