Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
Waouh ! J´avais perdu le fil depuis quelques temps et il s´en passe des choses ici.
En ce qui concerne le transfert d´énergie j´ai connu le même phénomène avec ma maman : un jour elle a pris mon angoisse et mes douleurs lors d´un examen. Je crois que l´amour quel qu´il soit, est la plus belle des énergies et qu´il nous permet de nous dépasser. La pensée a une énergie qui peut passer par le téléphone (ou les ondes téléphoniques), et nos chakras. Je la ressens un peu dans la paume des mains mais surtout au niveau du front entre les deux yeux avec ceux qui acceptent. Ce n´est pas quelque chose que j´ai appris mais que j´ai découvert avec le temps.