Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.86K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Peut-etre un peu tard pour te donner une réponse mais je connais ce site depuis peu. Par contre, cela te servira dans le futur sans aucun doute.

Peu importe ton orientation sexuelle, quand tu dois dire à quelqu´un que tu l´aimes et que tu ignores si cette personne ressent la même chose pour toi, c´est un risque à prendre.
T´aurait beau être une fille dans un corps de fille et aimer les garçons, le risque serait le même.
Ce que j´ignore par contre, c´est comment tes parents le prendront et cela dépends beaucoup du niveau d´évolution des gens concernés.Personnellement, si tu étais ma fille, il y a très longtemps que je l´aurais remarqué et il y a longtemps que je t´aurais posé la question et tu n´aurais pas eu à te casser la tête non plus, ca ne m´aurait pas déranger mais pas du tout.

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.