Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.86K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

j´aimerai savoir quelque chose sur les esprit est ce que ont peut etre en allience avec les esprit. moi je ne les voie pas les esprit mais je peut les ressentir quand ils sont là je vais te donner un exemple ma chatte est morte dimanche passé et elle c´est fais frapper devant moi et et je les rammasser dans la rue et elle étais vivante avant que je la depose sur ma galerie et quand je l´ai deposer c´est la que j´ai vue quelle étais morte 2 heure apres cet incident je suis rentre chez nous j´ai vue ma chatte qui étais sur mon comptoire de cuisine et je sent sa presence dans ma maison et aussi quand elle étais vivante elle venait ce coucher pres de moi et aussi j´ai un autre chatte qui est sa soeur j´ai sentie que quelque chose a embarquer sur mon lit et je croyais que c´étais mon autre chatte mais quand j´ai ouvert la lumière il y avais rien et pas de chat dans mon lit je sais que j´ai des don et plusieurs personne qui sont des étrager qui mon dit que je suis un anges est possible ça même mon amie d´enfance elle est medium elle me la dit aussi et il y a beaucoup de réponce que je voudrais avoir mais je ne sais pas qui ou quoi en faire et c´est des chose bizzard

[5] [5]

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.