Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
J´ai oublié de spécifier que les 3 anges gardiens auxquels vous faites allusion, sont 3 souffles avec lesquels nous naissons. Ils arrivent également que des entités se collent si je peux m´exprimer ainsi, à ses souffles, la personne peut très bien naître avec 3 énergies et plusieurs entités.
Ce que nous appelons également démons n´est qu´humaine, parce que certains démons sont utiles à l´homme pour le faire progresser. C´est pour cela qu´on dit qu´il peut sortir du bien du mal. Ils auront accès au même sphère que les humains à la fin des temps, car pour avoir aider les humains à progresser, ca leur donne des points d´aptitudes 🙂
Nous avons tous tendances à essayer d´expliquer le monde de la façon dont nous le percevons avec nos sens. Seulement, nous sommes en 3 dimensions, ce qui fait qu´une bactérie possédant une dimension seulement, n´a même pas connaissance de notre présence. Pourtant, il existe d´autres mondes, d´autres sphères mais de dimensions supérieures à la notre et que nous essayons d´expliquer avec les mots et les ressentis que nous connaissons.
Rappelez-vous de Nostradamus dans un passage d´un de ses quatrains qui essayait de décrire un sous-marin alors que ca n´existait pas dans son temps, il écrivait, un poisson de fer gigantesque sous l´eau transportant des hommes 🙂 ou bien dans la Bible « Nous avons vue un chariot de feu descendre du ciel, et la voix de Dieu se fit entendre ».
Ce que nous nommons paranormal bien souvent est simplement du au fait que nous n´avons pas la connaissance du monde dans lequel nous vivons. Car en fait, rien n´est paranormal mais seulement pas explicable avec la connaissance que nous possédons. Nous pourrions créer de l´eau en combinant des gazs ensemble. Ce monde à simplement été créer en combinant des énergies ensemble et nous faisons parties de ses énergies.
Et si je peux me le permettre, je vous conseillerais de lire : Les 72 puissances de la Kabbale, de Georges Lahy (Virya) aux Éditions Lahy
Peut importe la religion à laquelle vous appartenez ou les croyances que vous pouvez avoir. Je crois sincèrement que si nous combinions tout ce que nous pouvons ensemble, nous ne pourrions pas être si loin de la vérité. Il ne faut pas se limiter ou se borner à ce que nous connaissons. Il faut aussi voyager dans l´inconnue pour y apprendre quelques choses. En somme,une clé de plus pour ouvrir une autre porte. Avoir l´esprit d´un enfant, c´est être émerveiller par tout ce qui nous entoure et ne pas avoir de préjuger sur quoi que ce soi.
C´est mon opinion personnel.