Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.86K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Bonjour

J´ai lu quelques commentaires et je voudrais vous faire savoir que l´angéologie n´existait pas autrefois. Le phénomène des anges est apparue dans les années 1980 seulement, les gens ont commencé à s´intéresser à cela à cause d´un livre qu´une personne avait écrit. Seulement, ce sont les chrétiens qui ont mis aux points cette technique, en fait, tout provient de la Kaballe, les 72 lettes hébraïque qui ne sont pas des anges mais des énergies, les 72 puissances de la Kabbale,et pour en faire des anges de ses énergies, les chrétiens ont ajouter un : EL ou un AH, à la fin de chacune des énergies kabalistique pour en créer des anges. Comme exemple, une énergie se nomme VEHU, les catholique ont ajouter un AH pour en faire un ange.
Ses énergies sont si puissantes que Moîse les as utilisés pour en séparer les eaux. Les grands prête autrefois portait un pectorale de 12 pierres précieuses contenant 12 pierres précieuses qui représentaient les 72 puissances.

Seulement, la pensée et le verbe (la parole) sont ce qu´il y a de plus fort chez l´être humain comme énergie. Par la parole tout fu et tout ce créa, si tu veux qu´il arrive du mal à ton voisin, tu lui envoie des énergies négatives. Comme la pensée humaine est création , des égrégores ce sont formés quand les gens ont commencés à croire à l´angéologie. C´est une phénomène de pensée positive, plus vous croyez en quelque chose, plus il y a de chances que cette chose se produise.

J´ai lu le commentaire de Jeff également qui parlait d´esprit, et je suis bien d´accord avec lui, quand on arrive à avoir un contact télépathique ou bien, quelqu´un nous console ou on sent son corps près du nôtre ou qu´on entende chuchoter à son oreille, ca n´a rien à voir avec les anges mais avec les esprits. Ce sont les esprits des défunts qui se manifestent et qui nous font savoir qu´ils sont près de nous.

En somme, les 72 souffles ou Noms de la kabbale juive devinrent dans les années 1980 avec la kabbaliste chrétien et les occultiste, les 72 anges que vous connaissez aujourd´hui.

J´adore le paranormal, seulement, j´ai le sens critique très développés, j´ai toujours tendances à me référer aux choses qui existent depuis la nuit des temps avant d´embarquer dans les nouveux phénomène de société si je puis dire. Nous avons une protection à la naissance mais rien à voir avec des anges, ce sont des guides.

D´abord et avant tout, il faut se rappeler qu´un esprit devient un ange lorsqu´il a une mission à accomplir, quand sa mission est accomplie, il est esprit à nouveau.

Pour essayer de vous faire comprendre la différence, je dirais de prendre le facteur, il n´est facteur que lorsqu´il livre le courrier, il redevient un homme ou une femme lorsque sa livraison est terminée.

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.