Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
Bonjour Magda.
Je crois avoir rêvé d´un guide il y a une vingtaine d´années à une époque où les choix que j´allais faire allaient orienter définitivement ma vie.
J´ai d´abord rêvé que j´étais sur une montagne et qu´un homme vêtu de blanc et portant un turban m´invitait à venir visiter son jardin de roses. J´étais très intimidée et n´osais pas m´exprimer car il était très impressionnant et m´inspirait le plus grand respect.
J´ai à nouveau rêvé de lui mais dans mon quotidien. Il me regardait sévèrement et me disait "arrêtes de pleurer sur toi même, tout va finir par s´arranger". Je n´ai plus jamais refait ce genre de rêve mais il m´est arrivé 2 fois de suite d´entendre dans ma tête des pensées qui traversaient mon esprit comme des révélations : "qui exige de toi que tu te punisses et renonce au bonheur; personne n´exige cela de toi." "laisses ton coeur ouvert à l´amour". J´ai pratiqué le raja yoga par la suite et vécu des expériences physiques et émotionnelles qui m´ont amenée à croire que nous avions des connections mais que nos valeurs et notre éducation les rendaient difficilement perceptibles. C´est très personnel tout cela et difficile à assumer face à l´incrédulité ambiante; J´ai rencontré un jour une voyante qui a vu des choses précises sur ma vie passée et à venir et qui m´avait dit en riant "vous alors, vous avez de la chance que votre ange gardien fasse des heures sup ! Voilà Magda, je considère mon ange gardien comme quelqu´un de très sage et bon dans un sens humainement indescriptible.Un guide