Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.94K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Ce que je ne comprends pas par apport à ce qu´a dit Myriam c´est que, si chacun d´entre nous a une AG pour l´autre dame dans l´accident a été gravement blessée, pourquoi certains sont sauvés et pas d´autres?

Et puis j´ai une petite question qui n´a rien à voir avec le reste (désolé..je ne m´attarderai pas sur ce sujet) mais j´aimerais vraiment avoir une réponse (et il n´y a qu´ici que j´ose en parler..).

Ca à rapport avec la fille que j´aime et avec laquelle j´espère ne pas trop vous bassinner.
il ne reste plus que deux jours d´examens avant les vacances et je flippe vraiment à l´idée de plus la voir ou de l´oublier :´(
et je ne sais pas si je dois lui avouer mes sentiments..
je vous en supplie aidez-moi, je ne comprends pas pourquoi les gens regardent les homos comme si nous étions des monstres (même si moi, je ne l´ai jamais dis à personne mais ça se devine je ressemble à un garçon et je me sens comme un garçon)
les gens ne comprennent pas qu´on a pas choisi!! Bien sûr que j´aurais préféré être un mec ou être comme toutes les filles, je souffre à fond et les gens ne font qu´empirer les choses,
Putain mais je l´aime à n´en plus finir et c´est pas une amourette de jeunesse, ça fait un an que je suis dingue de Mathilde et que j´ai jamais osé et je pense à elle jour et nuit, et dans 4 jours je ne la verrai plus pendant deux mois..c´est horrible, en plus elle aime les hommes, les vrais de vrais, pas les filles, même si moi j´ai une tronche de mec…
Je sais que j´ai l´art d´étaler tout mes problèmes, mais, comme tous les homos une jour je vais devoir le dire à mes parents..
Si seulement elle le savait et m´aimait, si seulement j´osais lui dire, assumer qui je suis…
Mathilde, c´est beau comme prénom, elle est belle, drôle, intelligente, et moi je l´aime.
Si vous pouviez m´aider, j´ai tant de questions et si peu de réponses, je l´aime tellement et elle m´aime si peu.

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.