Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
Il y a quelques mois, j´ai fait un rêve bizarre où un être de lumière, très brillant, m´apparaissait et je venais pleurer très fort dans ses bras. Quelques jours plus tard, j´ai rencontré une femme avec laquelle j´ai eu immédiatement une relation très forte, porteuse d´espoir et de longévité et qui a désormais une grande importance dans ma vie.
Comme on m´a toujours dit que pleurer dans un rêve était qqch d´extrêmement positif, j´en conclus que mon "ange" m´a annoncé cet évènement de façon très prémonitoire… [icon_biggrin]