Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
Allo tous et toutes
Je suis nouvelle sur le forum mais ca fait déja quelques temps que je viens sur le site puisque je cherche constamment réponse a mes reves.
J´ai lu la bible des anges le tome 1 et le tome 2. Je me suis fait mon idée..Ma mere ne cessait de me dire que c´était du sérieux et moi je suis sceptique #1. J´avais pas trop envie de croire a tout ca.
Apres avoir lu, j´en suis venu a croire qu´effectivement, que ce soit un AG ou autre guide, il y a quelque chose qui peut nous aider dans notre vie présente. J´ai testé mon AG plusieurs fois, j´ai fait exactement comme on m´avait indiqué pour avoir des réponses ou des signes. Je ne dis pas que ce sont eux qui décide, mais que dans notre chemin ils peuvent nous montrer la bonne voie, et que c´est a nous de choisir le reste. Cest toujours nous qui fait notre vie, a nous de l´améliorer si on veut changer quelque chose.. Mais je les sens toujours la..je ne saurais dire en quoi. Je ne crois pas détenir de vérité quelquonque mais je dis seulement que ca m´a aidé a changer certains aspect de ma vie et a me donner du courage.. jai déja été tres méfiante envers tous et tout ce qui pouvait se dire. C´est parfois plus facile que d´essayer de croire..
J´ai aussi deux anecdotes aussi; par deux fois jai risqué un grave accident en voiture et les deux fois je m´en suis sortit indemne..
la premiere fois c´était apres l´école, il y avait beaucoup de travaux un peu partout et généralement a 4h de l´apres midi ben le soleil est vraiment dérangeant meme avec des lunettes soleil. je conduisais pour me rendre chez moi alors que jai vu des cônes oranges devant moi a la derniere minutes..je les ai évité je sais pas trop comment tout en restant dans la rue et en ne prenant pas le champ de l´autre coté de la voie..derriere les cônes, un grand trou. si j´y était tombé, ma voiture jusqu´au derriere entrait dans ce trou.. [icon_eek] je me suis conté chanceuse cette fois la..
Ensuite, l´année derniere jai fait un accident de voiture. Un face a face..j´allais tourner a gauche a une intersection pour aller voir mon copain, je venait de sortir de chez une amie donc je n´allais pas tres vite, jai pris la peine de regarder comme a l´habitude il n´y avait rien…jusqu´a ce que je vois une voiture dans la mienne! ma voiture a tourner d´un demi tour et l´autre a continué dans sa voie. Lors de l´impact…je me suis senti…molle. Comme si ce n´était pas grave, que je n´avais rien a craindre..
Je suis sorti de ma voiture apres l´impact..je n´avait plus de devant de char!!!! Je n´avais absolument rien. L´autre dame est partie en ambulance blessé très gravement.. Jai donc répondu a tous ce que les policiers et les ambulanciers voulait savoir…comme je n´avais rien ils m´ont fait asseoir sur le derriere du camion de pompier qui était arrivé. Une vieille dame aux cheveux blancs est venu me voir en me disant que tout irait bien elle a pris ma main et ma donné un chapelet noir. Elle disais qu´elle était la pour me soutenir et qu´elle savait que je souhaitais que ma mere soit la. Je ne la connaissais pas, mais ca m´a calmé. bon je crois pas avoir besoin de dire que je suis allé a l´hopital pour les examens obligatoire apres de telles circonstances, mais c´était seulement pour vous raconter ce qui s´est passé ce jour la.
J´ai gardé le chapelet noir dans ma nouvelle auto depuis ce temps la.
bref, j´avais envie de partager ca avec vous, que vous y croyez ou non. Je sais ce que c´est. J´ai été la sceptique #1 pendant longtemps.. Et je n´avance pas que j´ai les réponses ni que OMG DIEU ME PARLE ou whatever..mais qu´il y a peut etre quelque chose qu´on ne contrôle pas et qui nous aide a travers notre chemin de vie. Je crois qu´on a des choses a apprendre et que c´est pour ca qu´on est ici.
voila.. [icon_redface]