Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.95K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Pour Manouchka, je n´ai pas de lettre dans le creux de mes mains, juste elles deviennent rouges quand je sens mon Energie Vitale (le QI en chinois, le Souffle)les irradier, c´est en pricipe le moment que je peux choisri pour "apaiser" (je n´ai pas le droit de dire soigner)les douleurs , bobos, et aider à la pratique du massage de relaxation

Ce fluide est à l´intérieur de moi, je l´ai travaillé, je le discerne lors de mes méditations ou pendant la pratique du QI Qong, il évolue.
C´est un bienfait, un "don" que je retransmet
Je me demande d´ailleurs si je ne suis pas amenée à commencer à transmettre tout cela: je me suis posée la question , à quoi tout cela devait servir: ici je pense avoir un début de réponse et la vie de ce post me le confirme, devenuir comme un Messager et amener le dialogue et faire circuler les infos, toutes les infos

alors MERCI encore
Maga [sourire] [sourire]

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.