Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.96K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Ouh là ça bouge
merci alors d´y venir

Anis, la réponse que je voulais te fair c´est Shadow qui en parle le mieux: nous sommes "Capitaine de notre Ame et Maître de notre Destin (entendu dans Invictus): et tout comme des enfants , nous avons des guides, à nous de les écouter, de nous laisser guider, ou non.

J´ai la "chance" de pouvoir communiquer et visuelaiser les messages laissé par mon (mes) guide(s)un AG et un Esprit, au travers des rêves; des méditations, réflexions intérieures, prières personnelles.

Ce fut MON mode d´entrée en contact, chacun peut trouver le sien, il y a es similitudes toutefois (la prière)
NB je n´ai AUCUNE formation religieuse, athée et anti-violence dans les extrémimsmes religieux

Je dis aussi : si vous n´aimez pas ce que vous voyez, ne cassez pas le miroir
Anis, je te sens très amer, peut-être un peu perdu, sans doute à cause de ton âge: ne perds pas tes illusions, mais prends surtout garde à ce que tu entends, les gens ont la mythomanie facile mais je te sais capable d´entendre le VRAI quand il est là

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.