Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.97K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle.
Ce sujet m´intéresse également beaucoup car j´ai toujours eu l´impression très forte d´être accompagnée. Ce qui me frappe chez toi Maga16 c´est que tu affirmes que les anges gardiens interviennent en vrai et non pas en rêve. J´ai une question à te poser car il m´est arrivé ceci il y a quelques mois. Auparavant, au risque de passer pour une demeurée, je vois des choses, des gens en pleine nuit, des sortes de rêves éveillés. J´ai ce phénomène depuis toute petite. Au début, cela me faisait peur et maintenant c´est devenu un grand plaisir et j´accueille toutes ces images comme de vrais cadeaux.
Alors, il y a 2 mois environ, en pleine nuit, j´ouvre les yeux et là je vois de chaque côté de mon lit 2 êtres ailés au regard bienveillant et si doux. Leurs ailes étaient pointues et finement dessinées comme de la dentelle à l´intérieur et étaient de couleur marron. J´en ai conclue qu´il s´agissait de mes anges gardiens, mais ma question qui me taraude depuis : peut-on en avoir 2 ???? Mais le plus extraordinaire dans mon expérience était la musique qui les accompagnait. Je me suis réveillée par cette musique, qui n´était pas une musique terrestre tellement elle était particulière. J´espère que vous ne me prenez pas pour une folle.
Une dernière chose sur les anges gardiens, car là aussi je l´ai testé, surtout, surtout, surtout, ne jamais se moquer de son ange gardien car il n´aime pas ça du tout, du tout, du tout. Et toujours le remercier pour tous ses bienfaits.
@ bientôt
j´espère
[icon_smile]

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.