Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.91K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

salut à tous, j´ai lu à peu prêt tous les messages et ils sont fort intéressant.
très cher anis, tu sais croire ne fais pas de mal, il est vrai qu´il y a des choses bonnes et mauvaise comme dans toutes croyances et surtout des "fanatiques" comme je les appelle dans toutes les croyances. le faites de croire à l´intervention des AG et des esprits ne dirigent pas forcément nos vie, ils sont la comme guide (ils sont comme des parents montrant la route à leur enfant) et c´est nous qui décidons si nous les suivons ou non, il n´y a pas de contrôle sur nos vie. maintenant je ne dis pas il y a des personnes qui s´y accroche comme c´est personnes qui ne peuvent prendre une décision sans aller voir un médium mais bon tous ca pour dire à toute chose il y des limites et le rêves peu soulager dans la dureté de la vie mais a chacun de faire le tri et pour des preuves de leur existence l´histoire en est pleine. mais sache que je comprend ton coup de gueule face à tout c´est mytho .

sinon pour tous le monde moi aussi j´aimerais voir mon AG mais a chaque fois que je les pries (car j´en est deux) la seule chose qui ce produit ce sont des rêves plus que bizarres et intense au niveau émotionnelle et au réveille je me sens perdue et désorientée . dis moi ce que vous en pensez
merci à tous et bonne nuit

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.