Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.98K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Je te propose de lire un des livre de Marylène Coulombe si tu crois avoir un mauvais esprit dans la maison. Tu dois faire le ménage, je ne parle pas de frotter, mais de purifier ta maison. Mon fils a joué avec les esprits lorsqu´il était ado et quelque chose de mauvais était resté et mon fils ne vivait plus ici. Mon chien a grogné et montrer les crocs comme s´il y avait quelqu´un de coucher dans son lit (fils) à plus d´une reprise et quelqu´un courrait dans les escaliers et frappait dans le mur de béton. C´était assez perturbant. Nous sommes tomber moi et mon conjoint par hasard su Salon du livre (comme quoi rien n´arrive pour rien) sur 2 livres de Marylène coulombe qui explique comment nettoyer la maison. Et moi et mon chum chacun notre tour, seul dans la maison avons fait un rituel. C´est mon conjoint et non moi qui ai réussi. Il est plus réceptif que moi je crois. Pour les incrédules, je n´ai pas de preuve à part les gens en visite chez moi qui ont eu connaissance de mes dires, mais je ne raconte pas cela pour jouer la vedette, car je suis bien heureuse que ma maison soit purifier et je ne laisse plus rien de négatif y entrer. Il faut comprendre que lorsque c´est un esprit négatif habite la maison, il y a beaucoup de discorde, et de mauvaise vibrations, bref rien ne va bien. Je crois que mega peut t´en parler un bout, car en la lisant, malgré son jeune âge, je pense qu´elle parle avec retenu de peur d´être jugé, elle en sait en réalité plus que nous. Marylène Coulombe a aussi écrit un livre qui s´adresse au jeunes qui découvrent qu´ils ont un don, pour les aider à les développer et vaincre leur peur.
Voilà, je crois que j´ai parlé pour les 6 prochains mois.
À la prochaine, car comme plusieurs, je vais me faire traiter de dingue, mais j´assume ce que je dis. Lire c´est ouvrir son esprit.

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.