Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
Je fais aussi des rêves prémonitoires que j´ai du mal à interprêter, c´est ce qui m´a emmené sur ce site. Je fais souvent le lien une fois l´évènement passé d´avec le rêve. Des défunts me parlent souvent dans mes rêves, des fois je comprend les messages, mais pas toujours. Le plus marquant pour moi était il y a une quinzaine d´années. La blonde de mon père était décédé depuis environ 2 ans. Elle sort de son trou de cimetière, elle a son petit fils dans ses bras et nous marchons sous les arbres dans le sentier du cimetière en compagnie de mon père. Elle me dit "Guylaine prépare-toi, je vais venir chercher ton père. Il faut que tu te prépares. Il faut dire que j´avais une hantise de perdre mon père, car c´était mon équilibre dans ma famille. Je me suis réveillé en pleurant convaincu qu´elle le ferait. Il est décédé accidentellement, il était en pleine santé pas moins de 2 ans après. Personne ne s´y attendait. Je lui en ai voulu longtemps, mais maintenant je ne lui en veut plus. Je sais qu´elle voulait juste m´avertir, car elle savait que ce serait probablement une des plus grosse épreuve que j´aurais à surmonter au cour de ma vie étant très proche de mon père. Je fais souvent ce genre de rêve pour m´avertir que quelqu´un va mourir, ceux-là habituellement sont très clairs et je n´ai pas besoin de venir ici pour les interprêter. Je pense que ce sont mes guides qui m´avertissent pour que je règle des choses avant leur départ. J´ai toujours beaucoup de peine quand ça m´arrive et il m´est arriver de demander qu´on avertisse quelqu´un d´autre que moi. Maintenant je ne vois plus les choses de la même façon, car si leur heure est sonné, ça me donne le temps de leur dire aurevoir. Mon père, je n´en ai pas eu le temps, j´ai compris que c´est à cela que ma belle-mère voulait que je me prépare; lui dire aurevoir…