Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.98K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

bonjour à tous,

A Anis, pour info, je ne suis pas seule dans ma vie mais très bien entourée, j´ai beaucoup d´amis, j´ai des liens avec ma famille…. j´ai un homme qui m´aime, bref je suis heureuse dans ma vie….

Pour avoir essayé de parler de mes expériences avec certains proches qui ne "croient" pas aux AG, oui je suis passée pour folle…. mais juste auprès d´eux…. ceux qui pensent que les AG ou esprits existent, croient en mes expériences.

Je ne vois pas pourquoi nous mentirions sur notre vécu mais bon passons….

J´ai fait depuis cet été pas mal de nouvelles expériences, sans rien provoquer, sans appeler personne, bref sans rien demander et sans rien faire. Mon conjoint a vécu les même scènes que moi, et a vu défilé une partie de MA vie (de bébé à adolescente) alors qu´il était éveillé. A ce moment là en se tournant vers moi, il a vu une main me caresser les cheveux, et a pu me décrire précisément une montre…. celle de mon grand père dont je ne lui avais jamais parlé, et qu´il n´a jamais vu étant donné que mon grand père était déjà décède lorsque nous nous sommes connus…. et moi dans le même laps de temps je sentais que l´on me caressait la tête, la nuque et les cheveux et que l´on me murmurait quelque chose à l´oreille

je vais passer le détail des expériences positives pour arriver aux négatives.

Depuis notre retour de vacances et ces expériences particulières, nous ressentons une présence dans la maison… mais une présence négative. Notre chien se réveille en sursaut et suit du regard et de la tête des ombres. Il refuse de rentrer dans certaines pièces de la maison. Il bloque dans le vide quelque chose. Il apporte ses jouets à quelqu´un mais nous ne savons pas à qui….. et pour notre part, nous n´avons pas pu rentrer dans la chambre pendant environ 1 mois. Nous étions alors au mois de septembre, et la température de la chambre était glaciale (10°) et rien ne l´expliquait. Impossible de trouver le sommeil…. dès que je fermais les yeux je voyais une lumière bleue. et au bout de quelque temps, meme les yeux ouverts je voyais cette lumière…. étant à bout, nous avons décidé de mettre du sel sous le lit et à différents coins de la chambre…. sans succès. N´en pouvant plus j´ai fait appel à mes grands parents, mes AG, et le résultat a été instantané!!!! dès que je leur ai demandé de m´aider et de nous protéger la température est tout de suite remontée, il y a eu un bruit sourd, et je me suis sentie instantanément apaisée.
Le soir venu, une fois couchée, fini la lumière bleue, mais une lumière blanche, et une odeur de jasmin ont fait leur apparition. j´entendais que quelqu´un me chuchotait quelque chose mais je n´ai pas compris quoi…. et depuis la maison est bien plus calme, j´entends il n´y a plus d´ondes négatives…. même le chien est calmé…. il continue à bloquer quelque chose ou plutot quelqu´un par moment, mais je sais (car je le sens) que c´est un de nos AG….

Pour ceux qui ne croient pas en ces expériences particulières, libre à eux, chacun a le droit d´avoir son opinion…. mais ne dénigraient pas les personnes qui y croient ou qui ont vécu ou vivent des expériences "étranges"…..

j´ai une question pour Magg ou si d´autres personnes veulent répondre…. avec plaisir…..
Depuis cet été, avec mon conjoint, nous avons la lettre M qui est apparu dans la paume de nos deux mains…. après recherche, il semblerait que les personnes qui ont certaines sensibilités aux esprits et AG ont ces lettres dans les mains…. et nous avosn remarqué qu´en fonction des periodes (calmes ou présences) le M se dessine plus ou moins…. Avez vous quelque chose de similaire????

Merci à tous d´enrichir ce post! il est agréable de savoir que d´autres partagent ces expériences.

Bonne journée.

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.