Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.99K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Bonjour

Merci de nous rejoindre
j´espère que NOUS tous ici pourrons t´azpporter nos lumières et t´aider à trouver en toi ce qu´il te faut

Il n´y a pas de méthode précise pour entrer en contact avec ton Ange: juste une perception intérieure, juste le besoin de le faire, juste l´exprimer une fois au calme, dans un endroit où tu te sentes en sécurité

Tu es encore jeune il y a des réponses, même si on te les donnes ici et maintenant que tu ne pourras intégrer que plus tard?

Tu es Maître de ta destinée,il te faut trouver la Force et les personnes qui vont t´aider à assumer ce que tu es

et tu trouveras, aie confiance

Amicalement
Maga [sourire]

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.