Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.98K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Bonjour Jeff

Merci de m´avoir répondu et merci de t´intéresser à cela
c´est surtout à toi que cela va servir, t´ouvrir les yeux…l´esprit, te questionner

Je ne me suis sentie nullement "agressée" mais j´aime que les choses soient claires
Pas d´obscurantisme dans mon parcours, juste une hypersensibilité qui m´a ouvert des portes vers des sensations, des expériences

Je prends connaissances de ces phénomènes AG par la méditation et la "prière intérieure"
je ne suis pas croyante et sans aucune éducation en ce sens
juste une forte aspiration à la Spiritualité, sans en faire commerce ou racolage

Je n´ai donc qu´une connaissance limitée, mais je sais parce que je le ressens ainsi, qu´il y a de bons Esprits, les malsains, eux je les considère davantage comme des Ames en perdition, qui n´ont pas trouvé la Voie de l´apaisement

Je me documente sur certains sites, où l´on accède à des conférences, trèèèèss instructives: je te les citerai le cas échéant

Dans ton cas, tu te questionnes, donc tu es sur la piste pour commencer à obtenir des réponses
Tout viendra à temps "quand l´Elève est prêt, le Maître apparaît"

Très amicalement
Maga

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.