Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
Pour Anis et Jeff
Merci de nous apporter vos avis et votre opinion, ici sur le forum, endroit où tout le monde peut s´exprimer
alors j´utilise mon droit de réponse
1/ ce n´est pas parce que nous expérimentons des sensations que d´autres ne sentent pas que nous sommes des personnes perdant pied avec la réalité
sans instruction religieuse j´ai une sensibilité qui me permet d´être très intuitivee de percevoir des choses , disons, particulières
Malheureusement tout le monde n´a pas accès à ces "expériences" et on est vite catalogués de "fadas" parce que les gens se chachent derrière la "Vérité" des Eglises quelles qu´elles soient
Donc merci , mais j´ai bien les pieds sur Terre
2/ je ne confonds pas les AG et les Esprits, j´ai seulement eu du mal au début à déterminer lequel des deux m´entourait
Les Esprits, c´est comme les Djins il y en a de bons et de mauvais: ça c´est quelquechose que tu ressens SANS AUCUN DOUTE dans ton Coeur quand il(s) se manifeste(nt)
Donc tout va bien pour moi, je suis bien guidée
Quant à ceux qui n´y croient pas ou qui nous montrent du doigt, posez-vous la question pourquoi
Et si ça vous arrive que ferez-vous?
Bien amicalement
Maga [icon_wink]