Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
coucou,
Je veux pas jouer la rabat-oie, et chacun à ses croyances, mais je vous conseille de ne pas mélanger reves et réalité. C´est très bien de croire en quelque chose mais je trouve que bloqué dessus n´est pas une très bonne idée.
Une fille de mon lycée, s´est fait interné deux mois, pendant sa troisième, elle aimait tout ce qui était mystique, et n´avait pas beaucoup d´amies, elle s´est mise a délirer, comme quoi un ange la protégeait ou je ne sais quoi, puis finalement je ne sais pas trop vraiment ce qui s´est passé elle s´est rendu compte qu´en faite elle revait et qu´elle était seule, elle est tombé en dépression profonde, et disait des choses genre tout le monde l´abondonne ect…
Et j´ai gars encore pire dans ma classe. Je ne veux surtout vexer personne mais c´est souvent les gens seules qui inventent des histoires "surnaturelles" ou qui croient en des choses étranges, alors je veux juste dire qu´il devrait mieux vivre pleinement la réalité, les reves s´est super mais ça ne fait pas avancer.
ouuuuhh une de ces phrase philosophique que je sort XD
Bisouxxx