Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
Bonjour Ange!
ton message ma beaucoup inspirer vis a vis le fait de pouvoir communiquer avec ta mere qui te manque enormement qui est tout a fait normal et plus les evenements qui te passe sont seulement des phases que tu surmonter avec la tete haute et que ta mere sera tjrs aupres de toi mais surttout dans les moments difficiles de ta vie autant dans les moments les plus joyeux de ta vie.
cela dit tu peut communiquer avec elle en parlant tu lui dit ce que te ressent en ce moment ,tes angoisses tes joies tu partage avec elle tout ce que tu ressent dans ton coeur puis tu peux allumer une chandelle blanche pour detendre latmosphere lors de ta priere a oui avant de faire la priere il est important de prendre de grande respiration en fermant les yeux pour te concentrer et etre calme detendu en oubliant tout , il faut que tu fasses le calme dans ton esprit qui signifie dans ta tete puis la tu peux lui parler c´est une facon de te communiquer aupres de elle pis dune facon tu recoit les mots qui viennent de ta mere quelle te disait avant par exemple elle avait lahabitude de te dire lache pas ma fille ou je sais pas mais tu comprends a ce que jex dire mais bon jespere que sa va taider puis serieusement ait confiance a toi et a tes guides sprituels tel que ton grand pere ta grand mere ta mere qui sont la pour toi pour taider et te proteger tout va bien aller !!!
je te souhaite une belle anner rempli despoir , de lumiere ,de paix et damour!!!
a bientot!!
[icon_biggrin]