Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
Bonjour à tous.
je suis nouvelle sur ce forum et ce que vous racontez ne me fait pas passé pour une folle. Effectivement j´ai vu mon arrière grand-mère pencher sur moi à une époque ou je devais subir une opération; Pourtant je n´ai jamais vu de photo d´elle et mon père ne parle jamais de sa famille. Puis ensuite j´ai vu une ombre blanche montée les escaliers alors que je regardais la télé. Je sais pas pourquoi mais mon regard a était attiré à ce moment là. Maintenant j´ai perdu ma maman, depuis qu´elle n´est plus là ma vie à changer. Je me suis séparé de mon mari qui devenait méchant,j´ai rencontré une personne formidable qui a d´énorme soucis mon petit garçon qui est tombé malade à vie et moi qui déprime de tous ce qui me tombe sur le coin de ma figure. J´ai été voir une voyante et m´a dit que maman été là pour moi parce qu´elle voit que je traverse une période très difficile. Mais je ne ressent pas sa présence et vous pose la question comment faire pour entrer en contact avec.
Elle me manque de trop
merci pour vos réponse