Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.97K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Bonjour à vous. Je trouve intéressant de vous lire. J´ai lu plusieurs livres sur le sujets, dont le Bible des Anges, et je m´en suis fait une opinion. Et j´ai même consulté dernièrement un médium qui parle au défunt pour la première fois de ma vie. Il m´a confirmé ce que je savais déjà avec des preuves que seul moi pouvaient connaître. Ça concordait beaucoup avec mes lectures. Nous avons plusieurs guides tout au long de notre vie, mais ceux qui sont le plus près de nous sont des proches décédés. J´ai compris pourquoi, je rêvais souvent à queques uns d´entre eux. Mon père en fait partie, mais j´ai été surprise d´apprendre les autres. Le médium pour que je les idientifie, m´a sortie la date de naissance de chacun d´eux et plusieurs détails que seul moi et la personne décédé pouvaient connaître. Ils les appelle des guides. Je n´avais jamais vécu une expérience aussi émotive que celle-là. Ça m´a fait un énorme bien. Si vous en avez la chance faite une consultation, mais ne consulter pas n´importe qui, il y a malheureusement beaucoup de charlatants dans ce domaine.
Bon cheminement

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.