Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
bonjour tout le monde
Moi j´ai jamais rencontrée mon ange gardien. Mais j´ai quand meme des exemples qui me laisse réflechir.
1)Pareil a un carrefour, j´attend au feu rouge, quand le feu passe au vert, là je cale et pas moyen de redemarrer, pendant ce temps une voiture passe a l´allure grand V, j´aurais ete fauché aussi et morte sans doute, tout ca en 10 secondes.
2) une autre fois je devais aller a un rdv, je devais prendre la voie rapide, je suis partie 5mn en retard de chez moi car je cherchais mes clés, donc je prends ma voiture et quand je rentre sur la voie rapide, 2mn apres je vois au loin de la fumée noire et biensur un bouchon, quand j´arrive au niveau de l´accident une voiture avait completement brulé et mise de côté. ( j´aurais pu etre surement dans cette accident si je serais partie a l´heure.
Voilà, j´ai plusieurs petites anecdotes comme celle-ci
Amicalement
Bizzz