Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.91K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

je n´aime pas le terme d´ange gardien qui me ramène directement à ce petit bonhomme avec une aréole et des ailes!lol! Pour moi ces êtes sont nos guides, nos conseilles, nous sommes directement rattaché à eux ou a lui (quand il n´y en a qu´un ) tout au long de notre vie, certaines personnes ne les percoivent pas du tout, d´autres y arrivent. Il faut juste savoir quils se manifesteront lorsque l´on s´y atten le moins, et pour avoir la chance d´entrer en contact avec eux il faut pratiquer le"lacher prise ", d´ailleur vous remarquerez tous et toutes que c´est souvent au moment du coucher que l´on peut les entendre , les sentir, car ce moment est un moment de détente, de décompression et de calme… pour ma part je m´amuse a de petits jeux avec mon guide, c´est a dire que chaque soir déja, je lui parle je le remercie , pour qu´il sache que je connai son existence , mais il m´arrive de lui demander d´aller voi le guide de mon finacé qui dort juste a coté de moi et de l´inciter a venir poser sa main syur moi! ca march a tout les ou! vous pouv ez essayez ca marche meme avec les places de parking lol! et sinon je recois de petits message , des fois claire, des fois moins, toujour o moment de l´endormissement! et ces chuchotement que l´on peu entendre au ceux de son oreille , c´est eux egalement a ne pas confondr avec des acouphènes!lol)! la voix de nos defunts ou la voix de nos guides ne viennet pas de l´exterieur ce sont des voix qui résonnent à l´interieur , au centre de notre tete…
voila mon témoignange jespere qu´il vous aura plu et aider….a tres vite…

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.