Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.92K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Bonjour,

la discussion est bien entamée depuis quelques mois mais c´est un sujet qui m´intéresse terriblement et je peux témoigner de quelques expériences….[hallucine]

La première, c´était il y a une dizaine d´année. J´étais seule dans ma chambre à écouter mon CD favori que je connaissais par cœur. A un moment dans une chanson, il n´y a plus de chants juste de la musique douce. C´était peu de temps après le décès de mon grand père (dans les 40 jours qui ont suivis sont décès et on dit dans mon pays que durant 40 jours qui suivent le décès l´âme du défunt reste sur terre pour dire au revoir à ses proches). Sur ce moment de douces musiques j´ai entendu des voix chuchoter, et une main me saisir par l´épaule. J´ai sursauté. J´ai voulu réécouter la chanson mais plus de voix. Le soir en me couchant j´ai fait bruler une bougie et de l´encens en pensant à lui, je me suis tirée les cartes. Le lendemain matin après m´être préparée, je retourne dans ma chambre, et là posées sur mon lit les cartes me montrant un tirage particulier et les bâtons d´encens disposés de façon bizarre. J´ai demandé à toute ma famille qui était rentré dans ma chambre pour faire ça… réponse Personne!!!! Je n´ai malheureusement pas regardé ce que voulait dire le tirage des cartes, et ce qu´aurait pu symboliser les bâtons d´encens.

La seconde expérience mémorable…. 6 mois après la première…. Je rentrai après une soirée entre amis. Il était très très tard. Feu rouge, j´attends tranquillement. Le feu passe au vert, j´enclenche la première, et là la sensation qu´une main me tape l´épaule, je me retourne et j´ai eu un frisson…. comme jamais tout mon corps a tremblé, du coup je n´ai pas tout de suite démarré. Et heureusement. Une voiture a grillé le feu rouge de l´intersection. Si j´avais démarré au moment ou le feu était passé au vert je serai morte emporté par la grosse voiture puissante en infraction…..

Je reste persuadée qu´il est là avec moi, régulièrement. Au moment du décès de ma grand mère, il est venu me voir en rêve, et m´a dit "dis à ta mère et ta tante de ne pas s´inquiéter, maintenant c´est moi qui m´occupe de ta grand mère et tout va bien se passer". Au moment du décès de ma grand mère j´ai été sur la tombe de mon grand père. Ce jour là le temps était clair et calme (pas de vent rien). J´ai allumé une cigarette pour lui (il adorait fumer). Je l´ai posé sur sa pierre tombale et j´ai pris le temps de "m´en cramer une" avec lui. Croyez moi ou pas, j´ai vu la cigarette se consumer en même temps que la mienne, comme si quelqu´un tirait dessus de façon régulière.

J´ai d´autres exemples comme ça…..
Ces derniers temps les manifestations reprennent, d´autant plus fortes (ils sont tous les deux avec ma grand mère) car je rentre au pays cet été, ça fait longtemps que je n´y ai pas été… et je suis persuadée qu´ils sont super contents de savoir que j´y retourne enfin.

Voilà mes expériences….
Qu´en penses tu Maga???? c´est ce que tu attendais comme témoignage?

A bientôt peut être….

manouchka

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.