Rêves et anges gardiens
Bonjour,
Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:
[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser
[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose
[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique
A bientôt de vous lire [icon_exclaim]
84 Réponses
bonjour Maga,
je viens de te lire concernant les anges gardiens.
ils y a quelques années j´etais en collocations avec une autre jf qui etait"branché " ange gardien.aussi moi etant "branché " un peu spirutalité ce sujet m´a de suite interresser, j´aie acheter des bouquins , le ba ba ou chaque jours de naissance correspond un ange gardien, ensuite les prières,incantations et rituels pour "l´appeler", et quelque petite lumière blanche qui apparaissent en pointillé, non je ne suis pas folle enfin je crois! pendant longtemps j´aie bloqué sur cette histoire , pendant moment difficile ou on est seule est le seule reconfort ou echappatoir est "ailleurs".
bon j´arrete là,le reconfort ne l´ayant pas "vue" ou eue? j´aie laisser de coté mais parfois ça me fait plaisir de voir ces petite lumière juste scintiller au moment ou je mis attends pas car encore en plein doute aujourd´hui je me dis que ca va s´arranger.
voila un petit temoignage
a bientot
reves