Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

Rêves et anges gardiens

16.85K vues

Bonjour,

Après plusieurs lectures de plusieurs internautes, j´ai remarqué 3 grandes orientations:

[oh] beaucoup sont intéressés par le paranormal et l´approche que les rêves peuvent leur apporter sur des situations pour lesquelles ils ont du mal à prendre du recul
La fascination des rêves ressemblent à des peurs ancestrales quand on ne sait pas les interpréter ou les apprivoiser

[heu] il y a beaucoup dans mon ressenti sur ce que j´ai lu une certaine aspiration à la spiritualité, ce qui est en soi sans doute une bonne chose

[icon_eek] je souhaite par simple curiosité savoir si des internautes ont déjà expérimenté le phénomène appelé "Ange Gardien" et ce qu´ils en ont retiré.
Promis je ne ferai pas dans le total mystique

A bientôt de vous lire [icon_exclaim]

Pascalou au vu de la photo qui vous représente sur ce forum, on est rassurées [icon_lol] [icon_lol] [icon_lol]

Ce n´est pas facile de garder confiance quand tout semble s´effondrer autour de vous, mais si l´on y regardde de plus près, il y a des périodes de chances insolentes quand on va de l´avant.
je le répète ce n´est pas facile, moi même je n´y arrive pas toujours [debile] [perdu]

Restez fidèles à ce que vous êtes, pour prendre votre vie en main.

en gros aide-toi, … [sourire]

Vous affichez 1 des 84 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.